L'Association Pachacamac

Objectif

Habitat des orchidées

Régie par la loi du 1er juillet 1901, l'association Pachacamac a été créée en 2007, avec pour objectif la préservation des orchidées et leur biodiversité. Ce but ne peut être atteint sans respecter les droits indépendants des peuples indigènes, ainsi que les tenants de leurs cultures traditionnelles. Nous avons choisi d'agir particulièrement dans l'environnement amazonien, afin de soutenir le développement durable de ce secteur.

Future ONG

Exploration en Amazonie

Nous souhaitons collaborer avec d'autres particuliers et d'autres organisations, y compris à l'international, en mettant à contribution les structures et les réseaux établis et à venir. Notre but est, à terme, de devenir une ONG, avec des missions spécifiques en collaboration avec les différentes autorités scientifiques et gouvernementales locales.

Rejoignez-nous

Aube du jour en foret tropicale

Nous sommes ouverts à toutes les bonnes volontés partageant les valeurs de respect de l'environnement et des cultures indigènes, ainsi qu'à tous les amoureux des orchidées et de leur habitat. Nous souhaitons devenir suffisamment nombreux pour que nos forces combinées nous permettent d'avancer vers la réalisation de nos projets principaux : la préservation des orchidées et de leur biodiversité, ainsi que le soutien aux populations indigènes auxquelles elles sont intimement liées.