Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

Lien vers cette vue

fr:spring:news:2016-10-05 [2016/10/05 16:10]
pachacamac [Adieu]
fr:spring:news:2016-10-05 [2016/10/07 17:13] (Version actuelle)
ocaussade
Ligne 7: Ligne 7:
 Elle laisse derrière elle un mari, deux enfants, un petit-fils et de nombreux amis qui l’aiment. Elle laisse derrière elle un mari, deux enfants, un petit-fils et de nombreux amis qui l’aiment.

-Une cérémonie funéraire aura lieu le lundi 10 octobre, 13h30, dans la salle Acropole du Père Lachaise, à Paris.+Une cérémonie funéraire aura lieu le lundi 10 octobre, 13h30, dans la salle La Coupole du Père Lachaise, à Paris.

À toutes fins utiles, nous vous rappelons qu’Olga détestait les fleurs coupées, car elles sont mortes. Nous vous demandons donc de vous abstenir d’amener des fleurs ou des couronnes de fleurs. Si vous désirez faire un geste pour la mémoire d’Olga, vous pouvez faire un don à une association de protection de la nature ou de lutte contre le cancer. À toutes fins utiles, nous vous rappelons qu’Olga détestait les fleurs coupées, car elles sont mortes. Nous vous demandons donc de vous abstenir d’amener des fleurs ou des couronnes de fleurs. Si vous désirez faire un geste pour la mémoire d’Olga, vous pouvez faire un don à une association de protection de la nature ou de lutte contre le cancer.